Rédaction

copywriting services

Concentrez-vous sur votre activité principale

et déléguez-moi la rédaction.

Mon expérience m'a appris qu’il est parfois difficile de se décrire soi-même. Peu importe s’il s’agit d’une lettre de motivation ou bien de la promotion de la propre entreprise. Comment se présenter sous son meilleur jour sans artifice ? Comment raconter son histoire tout en captant son auditoire et en étant vrai ? Mon entourage dit que je sais écouter. Racontez-moi votre histoire et je vous aiderai à l’écrire.


Mon expérience en tant que traductrice m’apprend l’importance du texte source. Je m’assure que les textes soient conformes au contenu déjà existant et à la voix de votre marque. Ils seront faciles à lire et à traduire, au cas ou vous auriez besoin d’autres versions linguistiques.


contenu web / articles de blog / marketing de produits et de services / anglais et polonais

Traduction

translation services

Parlez à vos clients dans leur propre langue. Faites entendre votre voix au-delà des frontières.

Les clients potentiels s'intéresseront plutôt à votre offre si elle est présentée dans leur langue maternelle et adaptée aux besoins et aux préférences locales.

 

Je suis spécialisée dans les domaines marketing et tourisme. Grâce à mes traductions, vos produits et services deviendront accessibles aux clients dans d’autres pays. Je suis aussi traductrice assermentée d’anglais et de polonais, ce que veut dire que je connais et maîtrise le jargon juridique. Je peux vous aider à traduire vos conditions générales et votre politique de confidentialité.


traduction marketing / traduction touristique / traduction juridique /

de: polonais, anglais, français, allemand / vers: polonais, anglais

    Relecture

proofreading services

Un deuxième avis peut vous épargner

beaucoup d’ennuis.

D’autres yeux experts peuvent sauver votre contenu.

C’est la première impression qui compte. Même si votre contenu est intéressant, les fautes de frappe vont sûrement entacher le bon image. Il est parfois difficile de détecter des erreurs mineures. Pour cette raison je fais souvent relire mes textes par une autre personne.

J’ai de l’expérience professionnelle en assurance de qualité linguistique pour une grande entreprise de technologie. Il s’agit non seulement de trouver des coquilles et des virgules perdues. Je m’assure également que vos textes soient naturels, facile à lire et qu’ils donnent un ton juste à la voix de votre marque.


relecture / LQA / post-édition / anglais et polonais

Copywriting

copywriting services

Focus on your core business

and let me do the writing.

My experience tells me that writing about oneself is difficult, whether preparing a cover letter or marketing your own business. How do you put yourself in best light without exaggerating? How do you tell your story in an authentic and captivating way? People say I'm a good listener. Tell me your story and I will help you write it down.


My translator experience teaches me how important it is to focus on the source text. I will make sure my texts fit your already existing content and tone of voice. They will also be easy to read, and easy to translate if you decide you need other language versions.


web content writing / blog posts / product and service marketing / in English & Polish

Translating

translation services

Speak to your clients in their own language.

Let your story be heard beyond borders.

People will more likely find interest in your offer if you present it in their mother tongue and adapt your message to the local needs and tastes.

 

Specializing in marketing and tourism translation, I can translate your web content, making your services and products accessible to clients in other countries. I'm also a certified legal translator. This means I know legalese, a language in its own right. I can translate all your terms and conditions.


marketing translation / tourism translation / legal translation /

from: Polish, English, French, German / into: Polish, English

Proofreading

proofreading services

A second opinion can save you a lot of trouble.

Another pair of eyes can save your content.

The first impression counts, and however interesting your content is, typos will most likely ruin this impression. Sometimes it's hard to notice small mistakes. That's why I ask someone else to read my own texts and translations whenever possible.

I have professional experience in language quality assurance for a big tech company. It's not only about typos and missing commas. I will also make sure your content sounds natural, reads well and reflects your tone of voice.


proofreading / LQA / post-editing / in English & Polish